• Toujours mal. Des hauts, des bas... De la merde le plus souvent... Qu'est-ce que je peux espérer de mieux ? Grosse, mal dans ma peau, sans amour propre, ni boulot, ni argent. Rien n'avance, ne change et la volonté, la motivation m'ont abandonné il y a bien longtemps ! Autour de moi, les gens avancent, leur vie continue et moi je suis spéctatrice, figée sur place. Comme si j'attendais un train sans jamais monter dedans. Et je reste sur le quai. Je vais finir par m'enraciner... Je n'en peux plus, je suis à bout...

    votre commentaire
  • J'ai passé une bonne soirée. Ça fait du bien d'oublier un peu les soucis. Ce soir je remet ça. Ce n'est pas de trop parce que la semaine prochaine, rebelotte ! La tête pleine de toutes mes galères... Alors, autant en profiter le peu de temps que ça dure. (-_-)

    votre commentaire
  • Fatigue physique et morale. Une prise en main totale s'impose. Mais quand on est seule et aucuns moyens d'être aidé et soutenu, on fait comment ? Je ne peux pas me payer les services d'un psy, d'une diététicienne. Pas de travail -> pas d'argent -> pas de moyen d'être aidé par des pros. Donc re-déprime, angoisse et ce qui va avec !!! Ras-le-bol de ne servir à rien et de ne pouvoir rien faire.

    votre commentaire
  • Compte dans le rouge, toujours pas de taf, moral dans les chaussettes, bref la grosse merde ! Heureusement j'ai mon esprit créatif qui me permet de m'évader, du moins en pensées. Là je suis en train de me tricoter un beret, un peu comme les rastas sauf qu'il est gris chiné. Et j'ai pleins d'idées qui fourmillent : bijoux, doudous, tricot, perles, couture, customisation... Malgrè tout mes problèmes sont toujours là ! Mais je les oublient l'espace de quelques heures... PS : sur la photo, ce ne sont pas mes créations, mais elles m'inspirent...

    votre commentaire
  • Pour 2010, pas de résolutions, je ne l'es tiens jamais ! Non plutôt un voeux... Je souhaite que 2010, l'année de mes 30 ans, soit l'année du renouveau. Halte à la déprime et à la morosité ambiante ! Un taf qui me botte et qui soit durable, une positivité à toute épreuve, délester mon pauvre corps d'au moins 20 kg !!! (aïe, aïe, aïe) garder cette ligne de conduite sur le long terme n'est pas chose facile mais j'y arriverai !!! Il le faut !!! Je ne suis pas une merde ! Moi aussi je peux réussir ! Nager la tête hors de l'eau, éviter de boire la tasse... Je peux le faire, JE VAIS LE FAIRE !!!

    votre commentaire